Pêche... Les Pescadors 24 prennent le pouvoir
"Efficacité" est le terme approprié à cette campagne 2019... Les Pescadors 24 se sont mis en mode "Prédateurs d'eau douce" afin de traquer la truite du Cantal.
Ridiculisés et humiliés par notre réussite, nos trois apôtres (le Snake, le Furet et le Petit Baigneur) ont éclusé leur déroute quotidienne dans l'Alcool et le Cigare, passant la majeure partie de leur temps à cuver au bord de la Sumène... Le début de la déchéance pour le Snake...
Nos trois apôtres au bord de la dépression face à la maitrise et à la prise de pouvoir des Pescadors 24 sur la pêche à la
truite. S'en suivra une Cucaracha mémorable du Petit Baigneur.
Malgré les conditions caniculaires, c'est à l'aube (4h du matin) que débutait la journée de labeur des Pescadors 24. Des visages marqués par le manque de sommeil et la désydratation, associés aux conditions de vie extrèmes de cette contrée ne laissant aucune chance aux faibles.
Toute la détresse et l'épuisement sur le visage des Pescadors Pescadors à l'arrêt face à une cible
potentielle
Le bilan final est de 26 cibles abattues sur la semaine, ayant entraîné de nombreuses blessures et contusions. En effet, cette campagne fût particulièrement violente sur le plan physique et les Pescadors 24 ont été meurtris dans leur chair... Plusieurs mois après, nos corps sont toujours marqués.
Le pouce d'un Pescadors mis au Ce n'est pas un genou, mais bien Terreur dans le regard du Pescadors
mauvais endroit au mauvais moment un coude tuméfié attaqué par un escadron d'insectes
endémiques non identifié